Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien, prêtre
13 juin 2013

Ce matin, travail de bureau ! Préparation des

Ce matin, travail de bureau !

Préparation des baptêmes de Valentin, Fleur et Elouan, dimanche prochain. Puis révision de la liturgie de dimanche, changer quelques chants... Se mettre aussi dans la liturgie du mariage du 29 Juin, Muriel et Sylvain à Assérac.

Cet après-midi, un rendez-vous, rencontre, écoute, discussion, être disponible dans sa tête. 

Ce soir, faire les courses avec Jean-Teddy...

Puis l'accompagner pour la rencontre de préparation des baptêmes, (le 2ème jeudi du mois, salle St Pierre).

Pas le temps de penser "déménagement" aujourd'hui ! Et pourtant samedi, rencontre des deux équipes d'animation paroissiale de l'an prochain...

 

Hier quelques témoignages de sympathie, j'y ai parfois senti une pointe de reproche du genre : "Tu nous laisses..." 

Après 10 ans, pas facile de faire comprendre cette dimension de l'envoi pour un temps, je ne suis pas à vous, même si je vous suis donné. Oui, le premier septembre, je suis envoyé, ailleurs, pour poursuivre ma mission, mon ministère....

Publicité
Publicité
Commentaires
Damien, prêtre
  • Le 1/09/13, j'arrive comme responsable de 2 paroisses à l'Ouest de Nantes : des quartiers populaires, Bellevue et les Dervallières, le désir d'aller à la rencontre de cette population. Suivez-moi dans cette nouvelle mission, et pourquoi pas : aidez-moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité